Un homme de 20 ans est accusé d'avoir agressé de nombreuses femmes. Il a été arrêté en flagrant délit à Niort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

40 agressions sexuelles à Niort (79)

Un jeune homme de 20 ans a été arrêté à Niort, mis en examen pour agressions sexuelles et incarcéré. Il a reconnu avoir commis une quarantaine d'agressions auprès de jeunes femmes sur des parkings de la ville.

Depuis l'été 2011, l'auteur présumé se livrait à des attouchements sur des jeunes femmes.

Les agressions sont, semble-t'il, devenues de plus en plus violentes au fil du temps. Après avoir touché ou caressé ses victimes, le jeune homme prenait la fuite.

Il a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en flagrant délit grâce à un portrait robot établi avec le concours d'une de ses victimes récentes.

Pendant sa garde à vue, le jeune homme a reconnu une quarantaine d'agressions.

Il a été mis en examen dimanche par le parquet de Niort pour tentative d'agressions sexuelles, agressions sexuelles sur des adultes et sur une mineure de 15 ans et il a été placé en détention.

De nombreuses victimes ont déjà été entendues et un appel à victimes est lancé par le commissariat de Niort. Les agressions se sont déroulées sur des parking des centres commerciaux ou du centre-ville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information