Bordeaux : 50 000 euros pour un accident de bain

Le célèbre avocat Olivier Metzner fait plonger un hôtel luxueux. Il avait fait une chute dans la baignoire.

En juin 2011,  Maitre Metzner était venu plaider était dans  l'affaire Bettencourt. Il défendait la fille de la milliardaire. Il  occupait une suite au Régent Grand Hôtel de Bordeaux, un établissement 5 étoiles situé face au Grand théâtre. Dans la salle de bains, il a glissé dans la baignoire qui "n'était pas équipée d'antidérapants".

Il est tombé sur une épaule.  Résultat de cette chute : une clavicule cassée.  

Une information du Figaro.fr. que l'avocat confirme : "J'ai dû subir une intervention chirurgicale, porter une attelle pendant des mois et j'effectue toujours des séances de rééducation".

L'avocat de renom connaît son affaire. Il attaque l'Hôtel et gagne. Le juge des référés de Nanterre a reconnu la responsabilité du Régent Grand Hôtel de Bordeaux.

 Me Olivier Metzner a obtenu une provision de 50.000 euros. Mais il  réclamait au départ une indemnité provisionnelle de 300.000 euros. Il compte désormais engager une procédure sur le fond contre l'hôtel de luxe (devenu Grand Hôtel et Spa en 2012) .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité