Alain Juppé s'est rendu au miroir d'eau hier soir pour sensibiliser les jeunes bordelais contre l'abus d'alcool
Opération anti-alcoolisme miroir d'eau
Alain Juppé s'est rendu au miroir d'eau hier soir pour sensibiliser les jeunes bordelais contre l'abus d'alcool
Une opération de sensibilisation contre l'excès d'alcool a été lancée par la mairie de Bordeaux. Le maire Alain Juppé s'est déplacé en personne sur le miroir d'eau pour parler aux jeunes des méfaits de l'alcool sur la santé et les conséquences liées à la sécurité des consommateurs autour de la Garonne.
C'est lors de sa visite nocturne au miroir d'eau, hier, que le maire de Bordeaux a tenu à parler aux jeunes badauds installés sur la place, de la dangerosité de l'alcool lorsque consommé de manière excessive.
Un fléau que souhaite combattre le maire de Bordeaux, suite aux derniers évènements dramatiques.
La mort des étudiants, Vincent Zecca et Thianibié Hié, ainsi que la disparition de Maxime Le Bot non loin de la Garonne, continue de conforter la municipalité dans le lancement d'opérations de contrôle d'alcoolémie dans les lieux publics.
Le Service de sécurité et de proximité de la direction départementale de la Sécurité publique, mettra en place un dispositif visant à contrôler de façon permanente les jeudis, vendredis et samedis soir, les personnes en possession de bouteilles d'alcool, se trouvant à proximité du miroir d'eau.