Cet article date de plus de 8 ans

Bordeaux ramène un nul

Les Girondins de Bordeaux en décrochant le match nul (0-0) face au PSG, pointent à la 4° place au classement
© BERTRAND LANGLOIS / AFP
Les Girondins de Bordeaux ont réussi une performance hier soir (dans un Parc des Princes complet), en préservant pour un score nul face au PSG, malgré le retour d'Ibrahimovic, le grandissime favori parisien.
Déclarations
Cédric Carrasso (gardien de Bordeaux) :
"Ce fut un match bien géré. Ce n'était pas évident parce qu'il y a eu pas mal de changements dans l'équipe en raison des échéances européennes qui arrivent. Mais on est resté cohérent, ce qui prouve qu'on peut compter sur tout l'effectif. On a vu un groupe et une équipe intéressants."

 Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) :
"C'est un bon résultat surtout face à Paris, une équipe qui est sur le papier beaucoup plus forte que nous. C'est bien de ne pas avoir encaissé de buts comme lors des deux premiers matches mais malheureusement on n'a pas réussi à marquer. Mais ça va venir, l'équipe se met en place. Les défenseurs ont fait le boulot, tout le monde s'est sacrifié, nos deux attaquants aussi, c'est peut-être pour ça qu'ils ont manqué de jus dans le dernier geste. C'est un bon point."

Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
"On peut comprendre les sifflets, on n'a toujours pas gagné, on peut les comprendre, oui. On est tombé sur une équipe à cinq derrière, avec deux milieux défensifs, qui a défendu très bas. Il va falloir s'attendre à ça chaque week-end. A nous de trouver la solution, il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas avec notre effectif. Je pense qu'il faudrait aller un peu plus vite vers l'avant, limiter le nombre de passes. On le fait à l'entraînement, il faut aussi le faire en match. On est déjà à six points du premier. On n'est pas dans l'urgence, mais il ne faut pas trop traîner non plus."

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux football