Braquage d'un distributeur sur le front de mer

Quatre hommes encagoulés ont braqué un distributeur avec un 4x4 qu'ils ont utilisé comme bélier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Un distributeur de billets braqué à Royan (17)

Quatre malfaiteurs ont braqué en milieu de journée un distributeur bancaire du front de mer à Royan. Ils ont enfoncé le DAB à l'aide d'un 4x4 utilisé comme bélier et ont réussi à prendre la fuite en emportant un sac de billets de banque.

Les quatre hommes ont enfoncé la porte du distributeur de billet à l'aide d'un 4x4 et se sont emparés d'un sac contenant les billets destinés à alimenter le DAB de la Société Générale installé sous les arcades du Front de mer à Royan (17).

Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite à bord d'une voiture allemande. Ils sont intervenus au moment où un employé intervenait sur le distributeur. Il a pu quitter le local et fermer la porte blindée pour se mettre en sécurité.

La puissante voiture avec laquelle les malfaiteurs ont pris la fuite a été retrouvée à Meursac, non loin de Royan.

Le plan Epervier a été déclenché pour retrouver les fuyards.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information