Brian Joubert au pied du podium

Brian Joubert termine à la quatrième place du Trophée Bompard à Paris Bercy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'issue des programmes courts vendredi, le patineur poitevin était troisième au classement général mais une chute sur un quadruple saut au début de son programme libre, ce samedi, le prive de podium. Il termine à la quatrième place devancé par un autre français Florent Amodio qui a réalisé une belle prestation.

Le Japonais Takahito Mura remporte la première place de ce Trophée avec 230 points. L'Américain Jermy Abbott, leader après le programme court, ne s'adjuge finalement que la deuxième place avec 227 points.

Sur la troisième marche du podium, le Français Florent Amodio qui a réalisé un bon programme libre remonte de façon importante dans le classement avec 214 points et devance Brian Joubert (210 points).

A l'issue de la compététion, Brian Joubert s'est tout de même déclaré satisfait. Il reconnait avoir été "déstatbilisé" dès le début par sa chute sur le quadruple saut mais estime s'être bien repris. Brian joubert qui revient tout juste de maladie rappelle qu'il n'a pu s'entraîner que trois jours avant le Trophée Bompard, ce qui est très peu.

Son nouvel entraîneur Annick Dumont se montre elle aussi confiante à l'issue de la prestation de Brian Joubert sur la glace de Paris Bercy.

Retrouvez dans la vidéo, l'intégralité du programme libre de Brian Joubert.

Lire aussi: Brian Joubert troisième après le programme court

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information