C'est parti pour les soldes d'été

Le départ a été donné dès 8 heures ce matin dans certains magasins, pour 5 semaines de bonnes affaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'était pas la ruée à Limoges ce matin. Pourtant, malgré les ventes privées à prix réduits auxquelles procèdent de nombreuses boutiques avant les soldes, la date officielle du rendez-vous est importante pour les commerçants comme pour les consommateurs.

Dans les boutiques, il reste beaucoup de stock. Des invendus en raison de la crise, du printemps avare en belles journées ensoleillées.

La chasse aux bonnes affaires est ouverte jusqu'au 31 juillet inclus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information