Cadeaux: le rush du retour au magasin

Grande question au lendemain de Noël: que faire des cadeaux encombrants?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Le rush du retour des cadeaux du 26 décembre

A Noël, il y a les cadeaux qui plaisenet et ceux qui conviennet un peu moins. Pour ces déceptions du sapin, la sentence est rapide: retour direct en magasin.

Il y a les cadeaux qui font plaisir, et les autres. Dès ce matin, les commerçants ont été confrontés à un nouveau rush: celui des déçus du Père Noël.

A peine déballé, pas du tout emballé. Selon le sondage réalisé par un site Internet, priceminister.com, un français sur deux a déjà revendu au moins un cadeau de Noël. Ce matin à Bordeaux, comme ailleurs dans la région, les commerçants ont vu affluer un nouveau rush, celui des déçus du sapin.

A découvrir ci-contre, le reportage de Karim Jbali et Vasil Qesari.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information