Campagne d'été pour les Restos du coeur à Limoges

240 000 repas devraient être servis jusqu'à fin septembre par les Restos du coeur sur toute la Haute-Vienne

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Ouverture campagne d'été des restos du coeur

Ouverture de la campagne d'été des restos du coeur. 240.000 repas devraient être distribués par quelque 250 bénévoles. L'association qui manque de produits frais type viande ou laitage.

La campagne d'hiver a pris fin le 25 mars, mais 2000 à 2300 bénéficiaires pourront s'approvisionner cet été auprès des Restos du coeur de la Haute-Vienne.

Près de 250 bénévoles de l'association vont donner des repas aux plus démunis. Les Restos du coeur dont 1/3 des réserves sont constituées de pâtes et de riz et qui manquent cruellement de produits frais comme de la viande ou des laitages.

La campagne d'été des Restos du coeur dure jusqu'au dernier vendredi du mois de septembre.

Au cours de la campagne d'hiver, les restos du coeur de la Haute-Vienne ont distribué 354 600 repas, une augmentation de 3,1% par rapport à l'hiver précédent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information