Charente(16) : importante saisie de cannabis

Un réseau de trafiquants de drogue démantelé par la police

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Charente(16) : importante saisie de cannabis

Angoulême-Poitiers: c'est l'un des plus gros coups de filet, réalisé au cours de ces 5 dernières années, dans la région, dans le milieu de la drogue. Jeudi dernier, les policiers ont saisi 500 kg de drogue, dont 250 kg de résine de cannabis et 7,5 kg d'héroïne.

C'est l'un des plus gros coups de filet, réalisé au cours de ces 5 dernières années, dans le milieu de la drogue. Jeudi dernier, les policiers ont saisi 500 kg de drogue, dont 250 kg de résine de cannabis et 7,5 kg d'héroïne dans un box à Angoulême(16)  

L'affaire a été présenté au commissariat de Bordeaux, une quinzaine de personnes ont été interpellées à Angoulême, Poitiers, ainsi qu'à Montpellier . Elles ont toutes été placées en garde à vue.

C'est la plus grosse prise dans l'histoire du  département, un résultat obtenu après une longue enquëte. Trois frères originaires d'Angoulême qui ont  déjà été condamnés et qui ont séjourné en prison pour trafic de drogues sont à la tête de ce vaste trafic. La drogue cachée dans les garages, était  revendue pour arroser l'ensemble de l'hexagone. La saisie représente 1,5 millions d'euros pour le cannabis et plus de 350 000 euros pour l'héroïne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information