Un réseau de trafiquants de drogue démantelé par la police
Charente(16) : importante saisie de cannabis
Angoulême-Poitiers: c'est l'un des plus gros coups de filet, réalisé au cours de ces 5 dernières années, dans la région, dans le milieu de la drogue. Jeudi dernier, les policiers ont saisi 500 kg de drogue, dont 250 kg de résine de cannabis et 7,5 kg d'héroïne.
C'est l'un des plus gros coups de filet, réalisé au cours de ces 5 dernières années, dans le milieu de la drogue. Jeudi dernier, les policiers ont saisi 500 kg de drogue, dont
L'affaire a été présenté au commissariat de Bordeaux, une quinzaine de personnes ont été interpellées à Angoulême, Poitiers, ainsi qu'à Montpellier . Elles ont toutes été placées en garde à vue.
C'est la plus grosse prise dans l'histoire du département, un résultat obtenu après une longue enquëte. Trois frères originaires d'Angoulême qui ont déjà été condamnés et qui ont séjourné en prison pour trafic de drogues sont à la tête de ce vaste trafic. La drogue cachée dans les garages, était revendue pour arroser l'ensemble de l'hexagone. La saisie représente 1,5 millions d'euros pour le cannabis et plus de 350 000 euros pour l'héroïne.