Claudette Fuzeau est de retour

On l'avait quitté magnétiseuse de mogettes, on la retrouve thérapeute de groupe !

video title

video title

Le retour de Claudette Fuzeau

Connaissez-vous Claudette Fuzeau ? C'est un personnage haut en couleurs et en bon sens terrien interpreté depuis 15 ans par la comédienne Sandrine Bourreau. Dans son nouveau spectacle "Claudette et les femmes", elle y évoque avec humour un sujet grave : la condition féminine.

Avec sa blouse et son franc-parler, elle fait rire le public depuis quinze ans. Après le succès de sa "Croisade du Bonheur", Claudette Fuzeau a mis au placard son bocal de mogettes magnétisées. Elle s'est renconvertie dans la thérapie de groupe pour rendre les femmes heureuses.

Dans ce spectacle "Claudette et les femmes d'aujourd'hui" mis en scène par Anne Marcel, Claudette apparait plus en verve que jamais et déterminée à répondre avec humour à cette épineuse question : pourquoi les femmes ne s'entendent pas entre elles ?

Revisitant la condition féminine de la Préhistoire - chez les Piquettes en Trope (sic!)- à aujourd'hui, empruntant de multiples détours évidemment, la comédienne Sandrine Bourreau fait la preuve de ses multiples talents d'interprète et d'humoriste.

Le bon sens terrien de Claudette Fuzeau a encore frappé. A Lencloitre(86), où les premières représentations ont eu lieu, le spectacle a été plebiscité par le public. A présent, "Claudette et les femmes d'aujourd'hui" part en tournée sur les routes de France.

Le Poitou-Charentes, terre d'humour au féminin ?

Dans la région, d'autres femmes humoristes font aussi parler d'elles.

Dernièrement, nous vous avons présenté Eveline Bichon, psycho-thérapeute névrosée et hilarante qui a bien des problèmes à régler avec sa mère ! Son  "N'ayons pas peur des mots" a fait un carton à Paris. La comédienne poitevine Anne Courpon prépare déjà son prochain spectacle.

Avec son humour féministe, Chloe Martin est également irrésistible. Dans son one-man-show "La part égale", elle défend la cause des femmes sans prendre de gants et dégomme les clichés sur le sexe dit "faible".