Corinne Lepage est ce mardi en campagne dans la Vienne. Elle n'a toujours pas ses 500 parrainages.
Corinne Lepage en campagne dans la Vienne
Encore à la recherche de ses 500 parrainages, Corinne Lepage candidate de Cap 21 parcourt malgré tout la France pour faire passer son message écologique. Elle était aujourd'hui dans la Vienne à la rencontre de producteurs biologiques et plus original, d'agriculteurs conventionnels.. Visite suivi
La présidente du mouvement écologiste Cap 21 a annoncé ce matin qu'elle n'avait pas encore réussi à réunir les 500 parrainages permettant de se présenter à l'élection présidentielle mais Corinne Lepage reste optimiste en soulignant qu'elle pensait pouvoir les obtenir d'ici vendredi, date limite de dépôt des candidatures.
Elle a d'ailleurs innové ce lundi en diffusant sur twitter son numéro de téléphone portable pour booster sa recherche de parrainages.
Corinne Lepage a visité une boulangerie bio à St Benoît, près de Poitiers, elle s'est ensuite rendue au Domaine Ampelidae (production de vins bio Haut Poitou) puis dans une exploitation agricole de méthanisation où elle a rencontré des représentants de la FNSEA et de la Chambre d'Agriculture de la Vienne.
En marge de cette visite, la présidente de Cap 21 a regretté que les questions d'écologie ne soient pas assez présentes dans le débat actuel pour la présidentielle.
Corinne Lepage, invitée du JT de France 3
Corinne Lepage est ce mardi 13 mars l'invitée du journal de France 3 Poitou-Charentes à 19h. Elle répondra au questions de Florian Ringuedé.