C.Lepage toujours en quête de signatures

Corinne Lepage est ce mardi en campagne dans la Vienne. Elle n'a toujours pas ses 500 parrainages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Corinne Lepage en campagne dans la Vienne

Encore à la recherche de ses 500 parrainages, Corinne Lepage candidate de Cap 21 parcourt malgré tout la France pour faire passer son message écologique. Elle était aujourd'hui dans la Vienne à la rencontre de producteurs biologiques et plus original, d'agriculteurs conventionnels.. Visite suivi

La présidente du mouvement écologiste Cap 21 a annoncé ce matin qu'elle n'avait pas encore réussi à réunir les 500 parrainages permettant de se présenter à l'élection présidentielle mais Corinne Lepage reste optimiste en soulignant qu'elle pensait pouvoir les obtenir d'ici vendredi, date limite de dépôt des candidatures.

Elle a d'ailleurs innové ce lundi en diffusant sur twitter son numéro de téléphone portable pour booster sa recherche de parrainages.

Corinne Lepage a visité une boulangerie bio à St Benoît, près de Poitiers, elle s'est ensuite rendue au Domaine Ampelidae (production de vins bio Haut Poitou) puis dans une exploitation agricole de méthanisation où elle a rencontré des représentants de la FNSEA et de la Chambre d'Agriculture de la Vienne.

En marge de cette visite, la présidente de Cap 21 a regretté que les questions d'écologie ne soient pas assez présentes dans le débat actuel pour la présidentielle.

                          Corinne Lepage, invitée du JT de France 3

Corinne Lepage est ce mardi 13 mars l'invitée du journal de France 3 Poitou-Charentes à 19h. Elle répondra au questions de Florian Ringuedé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information