77 à 75: Le CSP a battu Orléans après prolongations
CSP: une victoire pour quitter la Pro A en beaut
77 à 75: Le CSP a battu Orléans après prolongations Pour son premier match de la saison en ProA, le CSP recevait Orléans à Beaublanc. Match perdu, 71-79. Il quitte l'élite face au même OLB et une victoire, la boucle est bouclée.
Pour son premier match de la saison en ProA, le CSP recevait Orléans à Beaublanc. Match perdu, 71-79. Il quitte l'élite face au même OLB et une victoire, la boucle est bouclée.
Le match était sans enjeu, on sait que Limoges la lanterne rouge jouera en proB la saison prochaine. Mais les joueurs doivent rester concentrés quelques jours de plus, pour la finale de la coupe de France à Bercy. La gagner serait un lot de consolation après une saison décevante dont le bilan est de 9 victoires pour 21 défaites en championnat. Une saison où les dirigeants auront vainement cherché la bonne formule, qui aura utilisé une vingtaine de joueurs et deux entraîneurs.
C'est Vichy qui rejoint Limoges en ProB, malgré sa victoire face à Chalon-sur-Saône, ses concurrents directs ayant tous gagné leur match.