Duras (47) :

Une fillette de 6 ans a disparu hier soir lors de la Fête du Vin

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'inquiétude est immense à Duras en Lot et Garonne. Une petite fille de 6 ans est portée disparue depuis hier en fin de journée.
Dans une cité noire de monde qui accueillait sa traditionnelle Fête des Vins, la fillette avait été confiée à un ami, par la maman absente de la manifestation. L'homme résidant dans le bourg a expliqué que l'enfant lui a faussé compagnie alors qu'il saluait des amis.

La petite fille a été vue pour la dernière fois à 17h30 devant la porte du château des Ducs.

C'est la compagnie de gendarmerie de Marmande qui a été saisie de l'affaire. L'ensemble des effectifs de la caserne de Marmande et le PSIG ont été engagés pour patrouiller et ratisser la zone, ainsi que le maître-chien de la gendarmerie. Un hélicoptère a survolé jusqu'à la tombée de la nuit le pourtour du château et les environs du village.

A l'heure qu'il est, un doute subsiste. La mère aurait-elle récupéré sa fille sans en avertir son ami? Les gendarmes qui ont tenté de la joindre tout au long de la soirée sont sans cesse tombés sur la messagerie du téléphone.

L'enfant a les cheveux blonds mi-longs et les yeux bleus. Elle portait un tee-shirt rouge, un short blanc et des tongs au moment de sa disparition présumée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information