Elle s'accuse pour sauver son complice

Un homme et une femme sont soupçonnés de meurtre du compagnon de la femme et ont été écroués.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une trentaine d'années et une femme âgée de 24 ans ont été écroués vendredi à Agen, soupçonnés du meurtre par arme blanche du compagnon de la jeune femme dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Georges.

L'homme, qui pourrait être l'amant de la femme, a été interpellé vendredi après-midi sur la voie publique à Montayral, non loin de Saint-Georges, à une cinquantaine de kilomètres au nord-est d'Agen.

Un mandat d'arrêt a été émis à son encontre et il devait être dans la foulée présenté à un juge d'instruction et mis en examen pour homicide volontaire, selon le procureur de la République, Pascal Prache.

La compagne de la victime a été mise en examen pour homicide volontaire et écrouée après s'être accusée dans un premier temps du meurtre, a-t-on appris auprès de son avocate, Me Betty Fagot-Bidou. Selon la première version de la jeune femme, une nouvelle dispute aurait éclaté entre eux le soir du drame, au domicile que le couple occupait à Saint-Georges avec sa fille de 3 ans. Le jeune homme l'aurait alors frappée et elle l'aurait poignardé en tentant de se protéger. Par la suite, la jeune femme s'est rétractée, finissant par désigner son complice présumé comme l'auteur des coups de couteau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information