Jacques Chirac ne fera pas appel

Le tribunal de Paris a donné ce matin son jugement et n'a pas suivi la demande de relaxe du Parquet

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ex président de la République est déclaré coupable d'abus de confiance et de détournements de fonds dans l'affaire des emplois fictifs de la Ville de Paris.

Jacques Chirac a été condamné jeudi à deux ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris dans l'affaire des emplois présumés fictifs de la Ville de Paris.M. Chirac, 79 ans, est le premier ancien président de la République à être condamné en correctionnelle. Cette affaire remonte au début des années 90, quand il était maire de Paris et président du RPR.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information