Jean-Jacques Gauthier, seul au milieu de l'océan

Il est parti dimanche dernier de Dakar au Sénégal pour rejoindre à la rame Cayenne en Guyane.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Un Niortais traverse l'Atlantique à la rame

Parti de Dakar, dimanche dernier, en direction de Cayenne, pour traverser l'Atlantique à la rame, l'ancien champion d'aviron Deux-Sévrien Jean-Jacques Gauthier se lance dans l'épreuve pour la 3ème fois. A terre, équipe, famille et amis restés à Niort (79) le soutiennent activement.

Ancien champion d'aviron, Jean-Jacques Gauthier se lance pour la 3ème fois dans la traversée de l'Atlantique à la rame, en solitaire et sans assistance.

A terre, équipe, famille et amis restés à Niort dans les Deux-Sèvres le soutiennent activement. Son routeur, basé à Niort, lui indique la route à suivre en consultant les indications météo et sa famille reste en communication avec lui grâce au téléphone satellite.

Ce vendredi Jean-Jacques Gauthier est toujours en tête de la course. Pour suivre, la traversée, consultez le site de la Bouvet Guyane 2012 ou le compte twitter de la course.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information