Kev Adams invité du midi pile

Avant de jouer son spectacle "The Young Man show", il était l'invité du midi pile de France 3 Aquitaine

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Kev Adams invité du Midi Pile

L'humoriste Kev Adams, qui fait fureur chez les adolescents, était l'invité de Sandrine papin dans le midi pile de ce mercredi. Il nous a fait partager sa bonne humeur

A découvrir, ci-contre, l'interview de l'humoriste préféré des ados. Il fait partager sa bonne humeur aux téléspectateurs avec Sandrine Papin.

A tout juste 20 ans (il est né le 1er juillet 1991), Kev Adams est le chouchou des adolescents.

Né dans le 16e arrondissement de la capitale, il débute le théâtre à sept ans. Il commence à écrire ses sketches à 16 ans. Forcément, ses textes traitent des problèmes liés à la traversée de cette période de la vie. Il les présente pour la première fois à Neuilly-sur-Seine, puis sur des scènes parisiennes.

Il est ensuite repéré par la productrice d'Anne Roumanoff. Il assure ensuite la première partie des spectacles de Gad Elmaleh, puis produit son propre spectacle, The Young Man Show, dans la capitale puis dans toute la France.

Candidat remarqué de l'emission de Laurent Ruquier sur France 2, "On n'demande qu'à en rire", il est également à l'affiche de la série "Soda", diffusée sur M6.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information