L'homme d'affaires Nicolas Miguet vise l'Elysée

De passage à Limoges, ce candidat inconnu ou presque du grand public espère les 500 signatures

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Nicolas Miguet à Limoges

Candidat à l'élection présidentielle pour la troisième fois, le représentant du Rassemblement des Contribuables Français se dit le défenseur de la société civile.

C'est la troisième fois qu'il se présente à l'élection présidentielle. En 2007, il avait réussi à réunir 453 signatures de maires en sa faveur. Il affirme faire campagne d'abord pour "retrouver la souveraineté nationale en ce qui concerne la dette publique".

Et cette déclaration ( voir notre vidéo) intervenait le jour même où  une source gouvernementale indiquait que l'agence de notation financière Standard & Poor's avait bel et bien décidé de dégrader la France en lui retirant sa note d'excellence triple A. Nicolas Miguet se présente lui-même comme un candidat du centre-droit mais il veut représenter à travers son parti, le Rassemblement des Contribuables Français, la société civile.

voir ici l'article de Rue 89

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information