La belle affaire de Bordeaux-Bègles à Bayonne

L'UBB a battu l'Aviron Bayonnais 27 à 20. Dépassé par Biarritz, Bayonne est relégable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Victoire de l'UBB face à Bayonne : les réactions

Marc Delpoux loue un match extraordinaire de l4UBB. Jean-Pierre Elissalde appelle à une confiance durable.

Déjà rayonnant la semaine dernière face au Stade Français (39-6), le promu girondin  atteint ainsi la barre des 30 points au classement. Bordeaux-Bègles se donne de l'air et s'éloigne de la zone rouge (7 points).

Les 50 premières minutes ont été girondines. Impressionnant de réalisme, l'UBB était  boosté par un Ole Avei des grands jours, avec deux essais à son actif et des charges bien senties. Bordeaux-Bègles engrange les points (27-6) et accumule trop d'avance pour être rattrapé. Le sursaut des Bayonnais ne suffira pas pour recoller au score.

Bayonne décroche un  bonus défensif inespéré.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information