La braqueuse présumée a été arrêtée

Une jeune femme soupçonnée d'avoir commis six braquages dans des petits commerces de la région, a été interpellée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

La braqueuse présumée a été arrêtée à Angoulême

Une jeune femme soupçonnée d'avoir commis six braquages dans des petits commerces de la région, a été interpellée, mardi à 18h30, près de son domicile à Angoulême par les policiers d'Angoulême et du SRPJ de Limoges.

Une suspecte  a été arrêtée, hier mardi à 18h30, près de son domicile à Angoulême par les policiers d'Angoulême et du SRPJ de Limoges.

Son compagnon a lui aussi été interpellé, ainsi qu'un deuxième individu.

Placé en garde à vue, le couple aurait reconnu son implication dans les six vols à main armée commis dans deux boulangeries d'Angoulême, dans un tabac de Cognac, à la boulangerie de Voeuil-et-Giget, à l'épicerie de Tesson en Charente-Maritime et enfin, dans une supérette de Matha.

La braqueuse et son compagnon ont été incarcérés à la maison d'arrêt d'Angoulême.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information