La colère des maires après l'accident sur la RN10

Les maires de Bors-de-Baignes et Chantillac réclament d'urgence des travaux sur la Nationale 10.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Réactions de colère après l'accident sur la RN10 à

Hier, en Charente, un carambolage entre 2 poids lourds et 5 voitures a fait 8 blessés, dont 4 graves. Cet accident s'est sur une portion de nationale où il n' y a pas de 2X2 voies. Aujourd'hui, les maires de Chantillac et Bors de Baignes réclament des travaux très rapides pour sécuriser cette route.

L'accident qui s'est produit lundi après-midi à la limite des communes de Bors-de-Baignes et de Chantillac dans le sud de la Charente a fait huit blessés dont quatre graves.

La carambolage impliquant deux poids lourds et cinq véhicules légers a eu lieu sur une portion de la RN 10 qui n'est pas à 2 fois 2 voies.

Les maires des communes concernées laissent échapper aujourd'hui leur colère et réclament d'urgence des travaux pour sécuriser la route nationale, particulièrement dangereuse à cet endroit.

Lire aussi: Grave accident à Chantillac (16)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information