La dame âgée a bien été tuée

Le parquet confirme la nature criminelle du décès de Claude Tavernier qui a été frappée plusieurs fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi soir, les pompiers de Barbezieux trouvaient Claude Tavernier, 83 ans, mortellement blessée à son domicile de Barbezieux.

Hier, après l'autopsie de la victime à l'institut médico-légal de Bordeaux, le parquet d'Angoulême a déclaré que "la nature criminelle du décès est certaine". Frappée au moyen d'un objet contondant, cette femme de 83 ans est donc morte d'une "pluralité de coups".

Le vice-procureur d'Angoulême indique "qu'aucune hypothèse n'est écartée. on ne peut ni exclure, ni affirmer, qu'il s'agit d'un cambriolage". Il a précisé par ailleurs que cette affaire est une "enquête lourde".

Une trentaine d'hommes est en effet sur cette enquête qui a été confiée à la brigade de recherches de Cognac et à la section de recherches de Poitiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information