La défaite gâche la fête

Le CSP a perdu 65 à 71 face à Aix-Maurienne pour le premier match à domicile depuis que la montée en pro A est assurée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le public limougeaud n'a pas boudé son plaisir samedi soir pour fêter son club et sa remontée en pro A: arrivée des joueurs sous les projecteursmise en scène de gala et supporters déchaînés.

Une amcbiance de fête qui n'a pas empêché les limougeauds de perdre face à Aix-Maurienne pour la 33ème journée de pro B.

Sans doute usés physiquement voire moralement, Raphaël Desroses et ses coéquipiers ont manqué d'envie et de rapidité face à une équipe solide.

Assurés de retrouver la pro A la saison prochaine, les limougeauds joueront le dernier match de la saison régulière le 16 mai en recevant Nantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information