Aprés une semaine de fugue , c'est le retour à la maison, en Angleterre pour Megan Stammer
La jeune fugueuse anglaise retourne dans sa famil
Cette jeune fille mineure avait fugué avec son professeur de mathématiques. Vendredi soir, cet enseignant Jeremy Forrest s'est vu signifier par un avocat général de la cour d'appel de Bordeaux le mandat d'arrêt européen (MAE) pour enlèvement d'enfant délivré contre lui.
Selon les informations de nos collègues du journal Sud Ouest, Megan Stammer a quitté Bordeaux en ce début de samedi après midi ou dès la nuit dernière, depuis l'aéroport de Mérignac.
Rappelons que cette jeune fille mineure avait fugué avec son professeur de mathématiques. Vendredi soir, cet enseignant Jeremy Forrest s'est vu signifier par un avocat général de la cour d'appel de Bordeaux le mandat d'arrêt européen (MAE) pour enlèvement d'enfant délivré contre lui.
Enfuis d'Angleterre le 20 septembre, l'enseignant, âgé de 30 ans, et Megan, 15 ans, amoureux l'un de l'autre, ont été retrouvés vendredi sur la voie publique, dans le centre-ville de Bordeaux.
Ce prof de maths est lui aujourd'hui toujours en détention provisoire à la prison de Gradignan. Il sera fixé sur son sort mardi, avec probablement un retour outre manche où il sera remis aux autorités de son pays.