La "riposte" de Ségolène Royal

Avant l'arrivée de N.Sarkozy, Ségolène Royal avait organisé à 11h une réunion avec des militants et des journalistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Ségolène Royal invitée de France 3 Poitou-Charente

Ségolène Royal avait organisé une conférence de presse "de riposte" aujourd'hui à La Rochelle au moment de la visite de Nicolas Sarkozy. Elle est l'inviéte de France 3 poitou-Charentes. Elle reproche à Nicolas Sarkozy de ne pas aller "là où ça va mal".

video title

La "riposte" de Ségolène Royal

Ségolène Royal a organisé ce matin une conférence de presse en réponse à la visite de Nicolas Sarkozy à l'usine Alstom d'Aytré. Elle lui reproche de na pas "aller là où çà va mal".

"Nicolas Sarkozy n'a pas le courage d'aller là où les gens souffrent de ses promesses non tenues" Ségolène Royal avait donner le ton de sa conférence de presse dans le train bien avant d'arriver à La Rochelle.

La présidente de la région Poitou-Charentes a donné la parole par téléphone au délégué CFDT d'Arcelor-Mittal à Florange et avait à ses côtés un représentant des salariés de la Fonderie Poitou Alu.

Ségolène Royal est l'invitée de France 3 Poitou-Charentes en duplex de La Rochelle. Elle répond aux questions de Fabrice Bidault à propos de la visite de Nicolas Sarkozy et sur la candidature d'Olivier Falorni dans la 1ère circonscription de Charente-Maritime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité