La Rochelle (17): le rush chez les notaires

Beaucoup de propriétaires de résidences secondaires cherchent à vendre leurs biens avant le 1 février 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

La Rochelle (17): rush chez les notaires

La réforme de la plus-value immobilière sur les résidences secondaires et les biens locatifs provoque une affluence chez les notaires. Beaucoup de propriétaires cherchent à vendre leurs biens avant le 1er février 2012. C'est évidemment le cas dans les études de La Rochelle.

La réforme de la plus-value immobilière sur les résidences secondaires et les biens locatifs remplit actuellement les études notariales.

Le 1er février 2012 apparaît comme une date butoir pour tous ceux qui veulent vendre, certains sont même prêts à considérablement faire baisser les prix pour finaliser la transaction.

C'est le cas à La Rochelle où ce type de biens immobiliers est répandu. En Poitou-Charentes, 12% des logemnts sont des résidences secondaires.

Pour en savoir plus sur la réforme de la plus-value immobilière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information