Le CSP Limoges reste dans la course au titre

Limoges est en demi-finale après avoir battu Evreux 72 à 65 hier soir à Beaublanc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Le CSP est en demi-finale

Le CSP a battu Evreux , 72 à 65, lors du match d'appui des quarts de finale qui les a opposés à Beaublanc. Limoges jouera la demi-finale contre Fos-sur-Mer.

Le CSP a remporté le match d'appui qui l'opposait à Evreux en quart de finale des play-offs. Le match qu'il ne fallait pas perdre pour tenter d'être champion de France de ProB après avoir décroché le ticket pour la ProA.

La rencontre n'a pas été un long fleuve tranquille pour le premier de la saison régulière. Evreux a compté jusqu'à 10 points d'avance, Limoges mené 30-37 à la mi-temps a souvent été approximatif en attaque mais s'est ressaisi à partir du 3ème quart- temps, à la grande joie des supporters.

Samedi prochain, le CSP rencontrera Fos sur Mer, qui a sorti Aix Maurienne, en demi-finale, match retour le 5 juin, appui éventuel le 8.

Son rival de la saison régulière, Boulazac, a également remporté la belle qui l'opposait à Boulogne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information