Le jeune homme, peut-être victime d'un jeu sexuel

Le jeune homme découvert mort vendredi dans le parc Alcide d'Orbigny pourrait avoir été victime du jeu du foulard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

La Rochelle: un jeu sexuel qui aurait mal tourné

A La Rochelle, le corps d'un jeune rochelais âgé de 25 ans a été découvert dans le parc Alcide d'Orbigny. Le jeune homme était menotté, portait une combinaison et un masque de plongée. Le jeune homme était bien connu de la communauté homosexuelle de La Rochelle et aurait succombé au jeu du foulard.

Le corps de ce jeune Rochelais âgé de 25 ans était recouvert d'une combinaison de plongée et d'un masque  à gaz et il était menotté.

Ce jeune homme, habitant de Lagord, était bien connu de la communauté homosexuelle de La Rochelle.

L'association ADHEOS, le centre gay et lesbien de Charente-Maritime, a voulu  lancé un appel pour rassurer cette communauté en indiquant que le décès n'est pas la conséquence d'un acte homophobe.

Après l'autopsie du corps du jeune homme, le parquet de La Rochelle a indiqué qu'il serait décédé des suites d'une asphyxie mais aucune lésion n'a été constatée au niveau du cou . Il s'agirait d'un jeu sexuel qui aurait mal tourné, un équivalent du jeu du foulard. L'association ADHEOS met d'ailleurs en garde contre la pratique de ce jeu du foulard qui semble répandu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information