Le maire de Boulazac sorti de garde à vue

Convoqué hier par la police judiciaire, Jacques Auzou était depuis hier soir au commissariat de Périgueux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Garde à vue du maire de Boulazac (24)

Jacques Auzou est entendu depuis hier soir dans les locaux de la police judiciaire de Périgueux, il est soupçonné de prise illégale d'intérêt.

C'est dans le cadre d'une enquête préliminaire visant ses activités de Président du Boulazac-Basket-Dordogne, que le maire aux multiples casquettes était entendu par la brigade financière de la PJ. Il est sorti vers 15h, après 30h de garde à vue.

Maire communiste de Boulazac, Président de la communauté de comunes Isle Manoire, vice-président du Conseil général, vice-président de la Ligue nationale de basket et Président du BBd, c'est à ce titre qu'il interresse la Pj, qui enquête sur le financement du club de Pro B.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information