Le nouveau combat de Sophie Vouzelaud

Elle se bat pour que les sourds et mal-entendants aient eux aussi accès à la campagne présidentielle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ex miss Limousin et première dauphine de Miss France a saisi le CSA, le Conseil supérieur de l'audiovisuel en écrivant à son président, Michel Boyon. Elle attend sa réponse.

Sophie Vouzelaud veut que soit garantie l'équité de tous les Français dans l'accessibilité à la campagne électorale. Pour les 5 à 6 millions de sourds et mal-entendants, elle souhaite contraindre les chaînes de télévision à proposer dans le cadre des élections une traduction en langue des signes lors des débats et autres émissions politiques. "On est citoyens nous aussi, dit-elle, et voulons savoir pour voter"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information