Le nouveau défi de Charles Hedrich

Plus sur le thème :

Charles Hedrich vient d'entamer une double traversée de l'Atlantique à la rame, sans escale ni assistance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand on a participé à un Vendée Globe, que l'on a déjà  fait l'ascension de l'Everest ou couru un Paris-Dakar, comment peut-on encore éprouver des émotions fortes ?
En faisant par exemple, une double traversée de l'Atlantique à la rame, sans escale ni assistance.
C'est ce que vient d'entamer Charles Hedrich: il est parti de Saint-Pierre-et-Miquelon le 9 juillet 2012,  destination les Açores, puis le Cap Vert et retour vers le Brésil. En tout 11 000 km à parcourir sur un bateau préparé par un chantier naval de Marans, en Charente Maritime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information