Le triomphal "Retour au Pays" des Bodin's

Le duo tourangeau triomphe avec son nouveau spectacle qui affiche complet pour les six prochains mois.

video title

video title

Le triomphal "Retour au pays" des Bodins

Partout où ils passent, les Bodins font salle comble. Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet sont actuellement en tournée avec "Retour au Pays".Reportage. lors de leur passage à Chauvigny en février dernier.

Leur sketch "Face de Bouc" a été vu plus de 5 millions de fois sur internet !

Sur scène, même succès. Partout où se jouent les aventures de Maria et Christian Bodin, le public est au rendez-vous. A Poitiers, Rouillac, Bressuire, les prochains spectacles affichent complet.

A Chauvigny, le 24 février dernier, il n'y avait plus un siège de libre. 600 spectateurs étaient venus pour voir le dernier spectacle des Bodin's, "Retour au pays".

C'est le quatrième spectacle que signe le duo tourangeau composé de Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Cette fois, Vincent décide de placer sa mère Maria en maison de retraite contre son gré. Pour en sortir, celle-ci lègue à son fils, exilé à Paris, sa ferme. Un héritage inattendu, l'occasion pour lui d'un retour au pays qui ne se déroulera pas comme prévu.

"Retour au pays" est en tournée pour les quatre prochaines années; les prochaines représentations des Bodins dans la région affichent déjà complet. Mais il reste des places pour le mois de janvier 2013 à Châtellerault et la Rochelle !

Les Bodins seront également aux Folies Bergères à Paris du 21 au 24 février 2013.

Voyez notre reportage et découvrez qui sont ceux qui se cachent derrière les Bodins.

Voyez également notre Page Spéciale Bodins dans le Midi Pile avec Vincent Dubois et +d'extraits du spectacle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité