Les clubs aquitains entament la phase des retours

Dès vendredi soir, les bayonnais jouent le maintien en top 14 chez le leader Toulouse

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Rugby Top 14 : avant match Agen/Brive

Pas de trève des confiseurs pour les joueurs du TOP 14. Après avoir joué vendredi dernier, ils joueront à nouveau le 31 décembre. Les Agenais qui restent sur 2 défaites en challenge européen et 2 défaites en championnat face à Toulon et au Racing seront opposés samedi aux Brivistes.

Toulouse - Bayonne (21 h)

Après la victoire face à Clermont les toulousains auront à cœur de conserver leur première place devant Clermont en s’imposant face aux basques, onzième du top 14, qui flirtent avec la relégation.

Les bayonnais se doivent de l’emporter avant de recevoir l’Union Bordeaux Bègles la semaine prochaine qui les talonne au classement.

Union Bordeaux Bègles - Stade Français  (14h15)

Les parisiens viennent d’enchaîner quatre victoires. Les girondins devront donc casser cette spirale pour rester dans la course au maintien.

Agen - Brive   (14h15)

Les deux équipes évoluent raisonnablement dans le championnat mais attention aux pertes de vitesse. Après une défaite face au Racing la semaine dernière, les agenais doivent se conforter et démontrer que les inquiétudes liées au départ annoncé des deux entraîneurs sont dissipées.

Biarritz - Toulon   (16h15)

Les biarrots, toujours lanternes rouges, sont condamnés aux victoires successives sinon ce sera direction la Pro D2 l’an prochain. Le BO compte en effet déjà six points de retard sur le premier non-relégable, l'UBB.