Les ex-salariées d'Aubade déboutées

Nouveau coup dur pour les ex-salariées d'Aubade qui contestaient la validité de leur licenciement intervenu fin 2009.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Poitiers (86): les salariées d'Aubade déboutées

Le conseil des prud'hommes de Poitiers a débouté les 66 salariées d'Aubade qui contestaient la validité de leur licenciement et demandaient ainsi 36 à 48 mois de salaires en guise d'indemnités. C'est un nouveau coup dur pour les ex salariées de l'usine de St Savin dans la Vienne.

Les 66 ex-salariées d'Aubade contestaient la validité de leur licenciement et demandaient  36 à 48 mois de salaires d'indemnité.

Pour les anciennes salariéesde l'usine de St-Savin, il s'agissait d'un licenciement boursierde la part du propriétaire, le groupe suisse Calida, en bonne santé économique.

Le conseil n'a pas retenu cet argument, s'intéressant seulement aux résultats d'Aubade Paris qui,eux, étaient déficitaires notamment en terme de volume des ventes. Or c'est bien ce motif qui était écrit sur les lettres de licenciements.

Les salariées licenciées ont 10 jours pour faire appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information