Les nouvelles voies d'Heuliez

Heuliez va céder plusieurs centaines de brevets et se lance sur de nouveaux marchés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Les nouvelles voies d'Heuliez.

Le constructeur automobile deux-sévrien, Heuliez, va céder plusieurs centaines de brevets et se lancer sur de nouveaux marchés.

Une page se tourne chez Heuliez, à Cerizay.

Les nouveaux dirigeants ont, en effet, décidé de céder plusieurs centaines de leurs brevets sur la fabrications des toits ouvrants rétractables de voitures.

Cette décision illustre leur volonté de ne plus dépendre uniquement de l'automobile et de se lancer sur de nouveaux marchés, comme celui du tramway électrique par exemple.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information