Les parents d'élèves mobilisés tous azimuts

Les actions se multiplient dans les écoles pour essayer de faire revenir le rectorat sur ses décisions de fermeture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Quinçay (86): les parents d'élèves mobilisés

Le Rectorat envisage 58 suppressions dans la région dans les premier et second degrés. Depuis, les actions se multiplient dans les écoles, les parents d'élèves se mobilisent avant le 27 mars, jour de validation des fermetures de classe. Exemples à Quincay et St Pierre d'excideuil dans la Vienne.

Le Rectorat envisage 58 suppressions dans la région dans les premier et second degrés.
Depuis cette annonce, les actions se multiplient dans les écoles. Les parents d'élèves se mobilisent avant le 27 mars, jour de validation des fermetures de classe. C'est le cas à Quinçay et St Pierre d'exideuil par exemple dans la Vienne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information