LF87: la montée est compromise

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie-France MANY

Le Limoges foot 87 a pourtant fait la course en tête pendant presque toute la saison, jusqu'au week-end du 8 mai.

video title

LF 87: montée compromise

Après avoir fait la course en tête toute la saison, le Limoges foot 87 n'est plus certain du tout de monter en CFA2. Thouars a pris la première place le week-en du 8 mai.

Ils étaient premiers de leur poule de Division d'Honneur, comptaient 3 défaites seulement cette saison et avaient toutes les raisons de croire qu'ils allaient remonter en CFA2. Ils l'attendaient depuis 4 ans. Mais les limougeauds se sont fait griller la première place, la place du promu, par Thouars qui les devance d'un point.

La montée n'est cependant pas tout à fait impossible. Mais il faut pour cela que le LF gagne ses deux derniers matches et que Thouars fasse un  faux pas. Si Limoges restait en DH et si l'Etoile Sportive de Brive ne parvenait pas à se maintenir, le Limousin serait l'une des régions les plus faibles du football français.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité