Maxime Bono laisse la place à Ségolène Royal

Maxime Bono,député-maire de la Rochelle était l'invité du Midi Pile de France3 Poitou-Charentes.

video title

Maxime Bono laisse la place à Ségolène Royal

Maxime Bono,député-maire de la Rochelle, était l'invité du Midi-pile de France 3 Poitou Charentes. Il explique les raisons qui l'ont conduit à ne pas se représenter aux législatives en juin 2012. Il souhaite que Ségolène Royal puisse lui succéder.

Maxime Bono explique sa décison de ne pas briguer un nouveau mandat par sa volonté de se consacrer entièrement à la présidence de la communauté de communes de la Rochelle, qui va s'agrandir.

Il souhaite que Ségolène Royal, qui a annoncé son intention de se présenter aux législatives de 2012, puisse lui succéder dans cette circonscription de Charente-Maritime, la seule acquise à la gauche dans le département.

Il affirme que cette circonscription après son départ devait revenir de fait à une candidate femme pour respecter la parité établie par le parti Socialiste.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité