Obraniak ne jouera pas contre Valenciennes

La nouvelle recrue des girondins n'a pas encore tous ses papiers administratifs. Gillot ne pourra pas l'aligner.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Arrivée de Ludovic Obraniak aux Girondins

Football. Après le Brésilien fin décembre, Bordeaux a recruté un deuxième joueur aujourd'hui. Il s'agit de l'ancien lillois Ludovic Obraniak, âgé de 27 ans. Il a signé ce matin un contrat de trois ans et demi et il pourrait ses débuts samedi face à Valenciennes.

Le milieu de terrain de Lille a signé jeudi un contrat avec les girondins jusqu'en juin 2015. Mais son contrat n'est pas arrivé en temps et en heure pour pouvoir afficher le nom du joueur sur la feuille de match de samedi. Le staff est plutôt déçu...


Le joueur Lillois et international polonais âgé de 27 ans est le second joueur recruté par les Girondins lors du marché d'hiver. Un accord sur la base d'un contrat de trois ans et demi a été trouvé.


A son palmarès, le milieu offensif compte un doublé Coupe de France - championnat conquis la saison dernière avec Lille et une finale du Trophée des Champions 2011.

Il a inscrit 19 buts en 152 matches de championnat.

Natif de Longeville-lès-Metz et formé à Metz, Ludovic Obraniak possède la double nationalité franco-polonaise et a opté pour la sélection de Pologne, avec laquelle il totalise 20 sélections et a marqué 4 buts.

Obraniak est, après le défenseur latéral brésilien Mariano (ex-Fluminense) le second joueur recruté par les Girondins de Bordeaux, lors du mercato d'hiver.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information