Philippe Croizon, homme préféré des Français

Philippe Croizon est classé second d'un classement RTL/Le Parisien des personnalités préférées des Français en 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Philippe Croizon, l'homme préféré des Français

Philippe Croizon, le nageur amputé des 4 membres qui a traversé la Manche à la nage est arrivé 2ème d'un classement sur les personnalités qui ont marqué l'année 2011, derrière Nolwenn Leroy et devant Omar Sy.

Le nageur châtellerauldais, amputé des 4 membres et qui a traversé la Manche à la nage, se place en seconde position de ce hit-parade du coeur derrière la chanteuse Nolwenn Leroy et devant Omar Sy.

Une bonne nouvelle et une fierté pour Philippe Croizon mais qui ne l'aide pas à trouver les derniers sponsors nécessaires pour boucler le financement de son prochain projet, rejoindre les cinq continents à la nage.

Philippe Croizon a consacré beaucoup de temps à cette recherche de sponsors et il doit se rendre une nouvelle fois au Qatar la semaine prochaine. Ce temps, le nageur l'a pris sur celui des entraînements, aujourd'hui il  doit redoubler d'efforts à la piscine de Châtellerault pour parfaire sa condition physique.

Marie-Noëlle Missud et Julien Delage sont allés suivre une séance d'entraînement.

Voyez le reportage: http://www.youtube.com/watch?v=wjxTJ0TzJUI

Lire aussi: Philippe Croizon dans le coeur des Français

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information