Piste accidentelle après l'incendie du St Maclou

Les flammes avaient entièrement ravagé ce magasin de la zone industrielle de Lescar près de Pau vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'origine du sinistre serait accidentel selon les premières conclusions des enquêteurs. Le bâtiment de 1800 mètres carrés situé en pleine zone commerciale est complètement détruit.


Les dix salariés ne devraient pas se retrouver au chômage technique. Ils pourraient travailler dans d'autres Saint-Maclou de l'agglomération paloise ou un peu plus loin dans les Hautes-Pyrénées.

L'incendie s'était déclaré vers 1h15 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Quarante sept pompiers avaient été mobilisés

Les flammes avaient atteint une ligne haute-tension qui s'est effondrée. Cela avait entrainé la fermeture de toute la zone commerciale de Lescar (Pyrénées Atlantiques) pendant une grosse partie de la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information