Poitiers face à Sète en demi-finale

Le Poitiers Volley s'est qualifié pour les demi-finales en éliminant Tourcoing, 3 sets à 0 en match d'appui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Volley: Poitiers affrontera Sète en demi-finales

Poitiers a battu Tourcoing en match d'appui des quarts de finale du championnat de France, hier dimanche à domicile. Le Stade Poitevin affrontera l'Argo de Sète en demi-finale. Match aller, mercredi 11 avril dans l'Hérault et le retour le week-end prochain à Poitiers.

A domicile, samedi soir puis dimanche après-midi en match d'appui, les joueurs poitevins ont retrouvé un niveau de jeu digne des champions de France en titre qu'ils sont.

Les deux rencontres se sont terminées sur le même score, 3 sets à 0 en faveur de Poitiers alors qu'au match aller, les Poitevins avaient été à la peine dans le Nord et s'étaient inclinés 3 sets à 2.

Peu de répit pour les volleyeurs de Poitiers, ils joueront mercredi prochain 11 avril le match aller des demi-finales dans l'Hérault contre l'Arago de Sète.

Match retour samedi 14 avril à Poitiers et match d'appui si nécessaire le dimanche 15.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information