Poitiers toujours dans la course des play-offs

Poitiers a battu tourcoing hier soir 3 sets à 0 en match et remet les compteurs à zéro.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Volley-Ball: Poitiers vainqueur de Tourcoing 3 set

Le champion de France en titre a sauvé sa peau en gagnant le match retour des quarts de finale en play-offs, 3 sets à 0 face à Tourcoing. Poitevins et Nordistes se retrouvent pour la belle ce dimanche à 17h à Poitiers.

En quart de finale des play-offs, les joueurs poitevins avaient perdu le match aller à Tourcoing (3 sets à 2), ils ont gagné le match retour à domicile (3 sets à 0). Un partout donc et une nouvelle rencontre, ce dimanche soir à 17h à la salle Lawson Body pour départager les deux équipes et obtenir la qualification pour les demi-finales.

Poitiers qui avait souffert face à Tourcoing en début de semaine n'a pas reconnu l'équipe qu'elle avait affrontée lors du match aller dans le Nord.

Les joueurs poitevins profitant des faiblesses nordistes ont pu imposer leur jeu et l'emporter par un score sans appel, 3 sets à 0.

En attendant la belle de ce dimanche après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information