Poitiers: un week-end 100% geek

La Gamers Assembly réunit jusqu'à lundi les passionnés de jeux vidéo au Palais des Congrès du Futuroscope.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

3 jours 100% jeux Vidéo à la GAMERS ASSEMBLY

C'est la 13 ème édition de la Gamers Assembly. Plusieurs centaines de joueurs s'affrontent tout au long du week end jusqu'à lundi. L'association Futurolan, organisatrice de cette manifestation présente, cette année encore,de nombreuses nouveautés. Un reportage de France 3 Poitou-Charentes.

5000 visiteurs attendus, 850 joueurs dont certains sont professionnels, des dizaines de tournois organisés, des centaines de mètres de câble et des ordinateurs partout... sans vous parler du nombre de pizzas enfournées, c'est pendant trois jours le royaume des passionnés de jeux vidéo.

La Gamers Assembly 2012 tient ses promesses et réserve son lot de nouveautés en matière de jeux.

France 3 Poitou-Charentes vous propose de suivre en direct ses trois jours 100% jeux vidéo sur internet. Les finales des tournois sont retransmises et commentées en direct et Régis Mazabraud vous propose des rencontres avec les joueurs -et les joueuses- pendant tout le week-end.

Pour nous retrouver en direct: http://www.dailymotion.com/video/xpxeoq_gamers-assembly-2012_videogames ou sur Twitter et Facebook.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité