Poitiers(86): 8 salariés d'Aubade crient victoire

Leurs licenciements économiques ont été jugés illégaux par le tribunal administratif

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit de 8 salariés protégées, ex-déléguées du personnel . Le juge s'est rangé du côté du rapporteur public qui avait estimé que la situation économique de l'ensemble du Groupe Calida devait être prise en compte, c'est-à dire toute la holding suisse, principale actionnaire d'Aubade.

Pour l'ensemble des autres salariés, l'espoir est dorénavant permis , car elles contestent le caractère économique de leur licenciement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information