Proxénètes et cambrioleurs présumés arrêtés

La police de Limoges interpelle des proxénètes, la gendarmerie arrête des hommes soupçonnés de cambriolages

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Proxénétisme aggravé

3 hommes soupçonnés de proxénétisme et de violences aggravées, ainsi que 3 prostituées auteurs de violences ont été placés en garde à vue et présentés au Parquet. Toutes ces personnes issues de la communauté bulgare avaient été interpellées mercredi 11 mai au terme d' une enquête qui avait commencé en août 2010.

Les hommes sont tous trois de la même famille, le père âgé de 51 ans, son fils de 26 ans et un cousin de 32 ans. Les femmes sont des soeurs de 43, 37 et 23 ans. Les enquêteurs ont établi que les hommes dirigeaient un réseau de prostitution sur Limoges en faisant "travailler" 8 femmes qu'ils avaient fait venir de Bulgarie. Ce clan familial aurait, ou aurait fait commettre des violences sur d'autres prostituées pour les obliger à travailler pour lui ou libérer la place sur le trottoir.

80 vols et cambriolages

5 hommes soupçonnés d'avoir commis près de 80 vols et cambriolages  de maisons particulières ou de commerces ont été arrêtés cette même semaine par les gendarmes.Agés de 18 à 54 ans, ils opéraient depuis le début de l'année du côté de Saint Léonard de Noblat, Eymoutiers et Bujaleuf. Un butin d'un m3 d'objets très divers a été retrouvé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information