Pyrénées: risque d'avalanche maintenu

La préfecture des Pyrénées-Atlantiques maintient le risque d'avalanches dans un communiqué ce lundi soir

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Préfecture des Pyrénées-Atlantiques a confirmé que le risque d'avalanches était "significatif". Principaux touchés: les massifs Aspe-Ossau et Pays-Basque Barétous. Le risque atteint le niveau 3 et peut évoluer jusqu'au palier 4/5.

Ce lundi a pourtant été ensoliellé sur les massifs pyrénéens. mais les chutes attendues demain après-midi, risquent de former de nouvelles plaques, extrêmement dangereuses pourles skieurs.

Ce danger, localisé dans un large secteur Nord le matin devrait s'étendre à la plupart des pentes en cours d'après-midi, explique le communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information