Cet article date de plus de 9 ans

Qui veut jouer au jeu des 1 000 euros ?

La célèbre émission de radio a inspiré le spectacle de Bertrand Bossard, sur la scène du TAP les 8 et 9/11.
Qui veut jouer au jeu des 1 000 euros ? La très populaire émission diffusée sur les ondes de France Inter a inspiré le comédien picto-charentais Bertrand Bossard. Il sera sur la scène du théâtre auditorium de Poitiers les 8 et 9 novembre avec son tout nouveau spectacle fort logiquement intitulé "Le Jeu des 1 000 euros".

Le spectacle, crée à Poitiers, s'inspire directement du jeu radiophonique tout en proposant un véritable moment de théâtre au public.

A quoi faut-il s'attendre ?

Le Jeu des 1000 euros | Interview de Bertrand Bossard from Theatre Auditorium de Poitiers on Vimeo.

Il est difficile aujourd'hui de le savoir vraiment, car personne n'a encore vu ce spectacle qui sera présenté pour la première fois à Poitiers.

Comme dans le vrai jeu des 1 000 euros, il sera fait appel à l'érudition des candidats sur le thême des citations des grands hommes et femmes de l'humanité.

Comme dans le vrai jeu aussi, le suspens sera au rendez-vous ainsi que les incontournables coups de métallophone, mais Bertrand Bossard nous annonce aussi des coups de théâtre qui préparent à un dénouement inattendu.

Le précédent spectacle de Bertrand Bossard Incredibly Incroyable était un one-man show théâtral en français et en anglais, du stand-up comedy maniant l’art du conte, du mime, de la jonglerie verbale et physique.

Qui veut jouer au jeu des 1 000 euros ? (1)

Y'a du monde à Paris : Estelle Martin reçoit... par TV5Monde

"Le Jeu des 1000 euros" : représentations les 8 et 9 novembre au Théâtre Auditorium de Poitiers à 19h30.

Concerts à l'issue des représentations (Albin de la Simone le 8/11 - Rhizottome le 9/11). Réservations au 05.49.39.29.29

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
spectacle vivant culture