Réactions des Poitevins victorieux et rassurés

Les volleyeurs poitevins donnent rendez-vous à leur public mercredi 18 janvier aux Arênes contre Ceske Budejovice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Volley: réaction O.Lecat entraîneur de Poitiers

Après la victoire de Poitiers contre Unterhaching en ligue des Champions de Volley-Ball. Olivier Lecat se dit fier de cette victoire. Son équipe qui a enchaîné les matchs et les voyages a réalisé une belle performance à l'extérieur.

Dernier match du groupe D pour le Stade Poitevin mercredi prochain contre les tchèques de Ceske Budejovice. Après leur victoire en Allemagne contre Unterhaching, les volleyeurs poitevins ont leur destin en main. S'ils gagnent à domicile, ils sont qualifiés pour le deuxième tour de la ligue des Champions.

Nous vous proposons trois réactions enregistrées en Allemagne quelques secondes après la fin du match.

Olivier Lecat, l'entraîneur du Stade Poitevin se dit fier de son équipe qui a enchaîné les matchs et les voyages et qui a tout de même réalisé une belle performance à l'extérieur.

Nicolas Maréchal, réceptionneur-attaquant, qui laisse s'exprimer son plaisir de jouer, pour lui celui-ci efface la fatigue. "Je préfère jouer que m'entraîner" affirme Nicolas Maréchal avec un grand sourire.

Thierry Février, salue l'exploit des joueurs mais aussi celui des supporters qui ont fait le déplacement en bus jusqu'en Allemagne pour soutenir leur équipe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information